Pour toute réservation en ligne et pour les cours en ZOOM, chers clients vous avez la responsabilité des perturbations liées à votre ligne, votre opérateur, ainsi que les mises à jour de ZOOM. Si vos mises à jour ne sont pas faîtes régulièrement des problèmes de connexion via ZOOM apparaîtront. La société TOUT EN FITNESS ne prend pas en charge vos problèmes d’absence, vos problèmes de connexion avec votre opérateur, ni vos problèmes de mise à jour via la plate forme ZOOM. Ni vos problèmes d’emploi du temps. La société prend en charge et annulera le cours si les problèmes de connexion viennent de la connexion du professeur. Le cours ne sera alors pas décompté. Merci de votre compréhension.
Les paiements sont possibles en plusieurs fois uniquement par chèque et à la salle et ce au moins 12h avant votre cours les places étant limitées. Pour le bon déroulement des séances, ne seront prises en compte que les séances réglées et réservées au moins 12h avant le cours. Merci de votre compréhension. Les cartes sont à vérifier à chacun de vos passages.
Le report d’1mois de vacances sera applicable uniquement pour les personnes ayant pris leur carte du 22 mai au 20 août. Report valable uniquement pour les personnes refusant de se connecter sur zoom et ayant prévenu TOUT EN FITNESS avant leur départ en vacances. Merci.