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Descriptif des cours

Descriptif des cours

Pilates: Cours visant un travail sur tout le corps, renforcement des muscles posturaux ainsi que les muscles profonds ainsi que la sangle abdominale. Avec de l’équilibre de la force et de la souplesse. Très efficace pour affiner tonifier le corps sans mauvais placement. Très efficace pour les problèmes de dos sciatique, lombalgie, hernie discale. Travail respiratoire basé sur les abdominaux profonds. Renforcement et bien-être.

Pilates strech: Cours visant un travail sur tout le corps, renforcement des muscles posturaux ainsi que les muscles profonds ainsi que la sangle abdominale. Avec de l’équilibre de la force et de la souplesse. Très efficace pour affiner tonifier le corps sans mauvais placement. Très efficace pour les problèmes de dos sciatique, lombalgie, hernie discale. Travail respiratoire basé sur les abdominaux profonds. Avec un peu plus d’étirements en fin de cours.

Pilates-posture: Cours visant un travail sur tout le corps, renforcement des muscles posturaux ainsi que les muscles profonds ainsi que la sangle abdominale. Avec de l’équilibre de la force et de la souplesse. Très efficace pour affiner tonifier le corps sans mauvais placement. Très efficace pour les problèmes de dos sciatique, lombalgie, hernie discale. Travail respiratoire basé sur les abdominaux profonds. Avec plus de renforcement du dos.

Cardio-pilates: Cours complet :

30′ de cours basé sur l’endurance et la résistance cardio-vasculaire et musculaire. 30′ de Pilates cours basé sur le renforcement des muscles posturaux et muscles profonds et de la sangle abdominale.

Yoga Cours de bien-être: Cours de Yoga accessible à tous. Etirements sur tout le corps. Cours accessible à tous, relaxation et respiration au RDV. Rendre le corps plus mobile plus souple. Ce cours est très recommandé pour les personnes ayant besoin de se détendre de souplesse, de récupération, de mobilité. Ayant des problèmes de dos.

Swiss-ball stretch: Cours de renforcement musculaire et postural avec un gros ballon gainage garanti.

Cardio-Fitness FAC: Fessiers Abdos Cuisses. Body-sculpt, Cardio-sculpt:

cours visant l’endurance cardio-vasculaire et musculaire sur tout le corps ou uniquement sur les cuisses, les abdos, les fessiers. .

CP sur rendez-vous. Cours particuliers. Reprise du sport. Atteindre vos objectifs spécifiques, du sur mesure pour votre santé. Cours sur rendez-vous.

Bien être au rendez-vous! Pensez à réserver 12h avant votre cours.