06 64 98 81 69

Descriptif des cours

Descriptif des cours

Pilates:

Cours visant un travail complet renforcement des muscles posturaux ainsi que les muscles profonds ainsi que la sangle abdominale. Avec de l’équilibre de la force et de la souplesse. Très efficace pour affiner tonifier le corps sans mauvais placement. Très efficace pour les problèmes de dos sciatique, lombalgie, hernie discale. Travail respiratoire basé sur les abdominaux profonds. Renforcement et bien-être.

Pilates strech:

Cours visant à travail complet renforcement des muscles posturaux ainsi que les muscles profonds ainsi que la sangle abdominale. Avec de l’équilibre de la force et de la souplesse. Très efficace pour affiner tonifier le corps sans mauvais placement. Très efficace pour les problèmes de dos sciatique, lombalgie, hernie discale. Travail respiratoire basé sur les abdominaux profonds. Avec des étirements en fin de cours.

Pilates relaxation:

Cours visant à travail complet renforcement des muscles posturaux ainsi que les muscles profonds ainsi que la sangle abdominale. Avec de l’équilibre de la force et de la souplesse. Très efficace pour affiner tonifier le corps sans mauvais placement. Très efficace pour les problèmes de dos sciatique, lombalgie, hernie discale. Travail respiratoire basé sur les abdominaux profonds. Avec de la relaxation et travail respiratoire en fin de cours.

Pilates-Yoga:

Cours détente et renforcement, les postures enchainées de Yoga et de Pilates. 2 postures de Yoga enchaînées avec 2 postures de Pilates….Mixant les 2 disciplines ce cours est très agréable et permet une détente et une souplesse entre les postures de Pilates. Bien-être garanti.

Pilates-méditation

Cours de détente et renforcement, accompagné de concentration méditative dans le cours. Ainsi qu’une méditation guidée à la fin du cours.

Cardio-pilates: Cours complet :

30′ de cours basé sur l’endurance et la résistance cardio-vasculaire et musculaire. 30′ de Pilates cours basé sur le renforcement des muscles posturaux et muscles profonds et de la sangle abdominale.

Yoga Cours de bien-être:

Cours de Yoga accessible à tous étirement, relaxation et respiration au RDV. Rendre le corps plus mobile plus souple. Ce cours est très recommandé pour les personnes ayant besoin de se détendre de souplesse, de récupération, de mobilité. Ayant des problèmes de dos.

Swiss-ball stretch

Cours de renforcement musculaire et postural avec un gros ballon gainage garanti.

Cardio-Fitness

FAC: Fessiers Abdos Cuisses

cours visant l’endurance cardio-vasculaire et musculaire sur les cuisses, les abdos, les fessiers. . Travail du souffle.

Cardio-fitness Body-sculpt, Cardio-sculpt:

Cours visant l’endurance cardio-vasculaire et musculaire sur tout le coprs. Travail du souffle.

CP sur rendez-vous. Cours particuliers. Reprise du sport. Atteindre vos objectifs spécifiques, du sur mesure pour votre santé. Cours sur rendez-vous.

Bonsoir à tous le planning pourra être complété dans quelques semaines le jeudi soir. Un nouveau cours est en place à 18h le jeudi Pilates Méditation