Actualités

Toutes les actualités du club

Différence entre Pilates et Yoga

Les postures

Le Pilates s’exerce en répétant les mêmes mouvements plusieurs fois.
Entre ces séries, parfois un temps de repos pour contrôler notre positionnement le gainage des muscles. la posture une fois de chaque côté et les mouvements s’enchaînent.

La respiration

En yoga comme en pilates, la respiration est l’un des points essentiels du sport. Cependant, elle n’est pas pas abordée de la même manière dans ces deux activités physiques.

Objectifs différents

L’une des différences entre le yoga et le Pilates est dans les objectifs de ces deux activités physiques. Tout d’abord, le Pilates est une discipline ayant pour but de développer les muscles profonds, d’améliorer la posture, et l’assouplissement articulaire cette discipline relie la tête et le corps force mentale force physique souplesse et équilibre. C’est une méthode de renforcement de tonfication physique. Le yoga est une plus ancien qui vise à ajuster la respiration, développer sa souplesse, se détendre et apprendre les subtilités de la relaxation. Moins de renforcement sur le Yoga.

Commun
INFORMATION  à partir du 9 juin 2021. Bonjour à tous. Pensez à anticiper vos réservations et règlements au moins 12 h avant le cours si non votre réservation ne sera pas prise en compte les places étant limitées.  Les cours pour les prochaines semaines et mois seront en alternance en zoom et à la salle. Pour les cours à la salle♥ vous aurez le signe du COEUR♥. Aller on continue!!!!!!