06 64 98 81 69

Différence entre Pilates et Yoga

Les postures

Le Pilates s’exerce en répétant les mêmes mouvements plusieurs fois.
Entre ces séries, parfois un temps de repos pour contrôler notre positionnement le gainage des muscles. la posture une fois de chaque côté et les mouvements s’enchaînent.

La respiration

En yoga comme en pilates, la respiration est l’un des points essentiels du sport. Cependant, elle n’est pas pas abordée de la même manière dans ces deux activités physiques.

Objectifs différents

L’une des différences entre le yoga et le Pilates est dans les objectifs de ces deux activités physiques. Tout d’abord, le Pilates est une discipline ayant pour but de développer les muscles profonds, d’améliorer la posture, et l’assouplissement articulaire cette discipline relie la tête et le corps force mentale force physique souplesse et équilibre. C’est une méthode de renforcement de tonfication physique. Le yoga est une plus ancien qui vise à ajuster la respiration, développer sa souplesse, se détendre et apprendre les subtilités de la relaxation. Moins de renforcement sur le Yoga.

Information: les cartes de 5, 10 et 20 séances achetées du 20 mai au 20 août bénéficieront  d'un mois supplémentaire pour les vacances d'été. Pour les cours du samedi uniquement les inscriptions se clôtureront à 8h le matin.  Merci❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️

Code de réunion Zoom

386 137 4174 Code secret 1DP7XC