Travailler son souffle est bon pour la santé

Bien respirer, c’est vital et calme le mental.
« La fonction respiratoire permet d’assurer l’apport de l’oxygène nécessaire à notre organisme et l’évacuation du dioxyde de carbone résultant d’une activité. Respirer, chasse le stress par des variations de ventilation, la respiration maintient l’équilibre indispensable à la vie.

La respiration apaisée l’asthme après une crise, le souffle calme , le râle d’une personne malade. Il est le miroir des émotions et des sensations qui me traversent.

Bien respirer est naturel
La respiration adapte son amplitude, sa fréquence ou encore son rythme en fonction des conditions de vie ou des circonstances de vie.
Bien respirer, c’est précieux. Dans les cours de Pilates et Yoga vous retrouver le travail du souffle.

❤️ ☀️Boostez votre été ! ☀️ ​ Votre été va durer plus longtemps !

​On prolonge le plaisir : pour tout achat d'une carte  5, 10 (3mois) et 20 séances (6 mois )collectives ou Reformer entre le 4 mai et le 4 août 2025, le club  vous offre 1 mois supplémentaire de validité.

❤️Code zoom 386 137 4174  code Réunion 1DP7XC