06 64 98 81 69

Maigrir avec tout en fitness et Pilates

La méthode permet de se tonifier, de se muscler en profondeur ce qui modifie la silhouette. Elle s’allonge, s’étire, vous êtes plus affûtée, avez une meilleure posture, et avec un meilleur maintien, le ventre paraît plus plat. Et plus la masse musculaire est importante, plus le métabolisme de base l’est aussi : le muscle consomme de l’énergie même au repos et donc des calories. Donc en favorisant la masse musculaire, le Pilates aide à perdre du poids, mais seul, il ne fait pas maigrir. La bonne nouvelle est que le Pilates c’est bien plus que du sport, c’est mode de vie.

En pratiquant le Pilates, vous modifiez votre hygiène de vie, vous vous sentez mieux dans votre corps, corrigez vos habitudes alimentaires, adoptez des comportements plus en accord avec la santé qui ont eux aussi un impact sur la ligne.

Les postures de Pilates visent à tonifier les muscles, en particulier dans la région abdominale. Pour ce faire, il est nécessaire de stimuler les muscles les plus profonds, ce qui nécessite une grande dépense énergétique, qui consomme inévitablement des calories et brûle les graisses installées.

Bonsoir à tous le planning pourra être complété dans quelques semaines le jeudi soir. Un nouveau cours est en place à 18h le jeudi Pilates Méditation